Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Rochon

Alexandrie Rochon

Est -il indécent de vivre une relation , du style " Roméo et juliette ".?

Lorsqu'on a dépassé l'age de jeune premier , mais parceque l'on croit toujours en l'amour! EN SAVOIR PLUS >>>




mi-del est absolument extraordinaire et réaliste dans ses propos! " Le coeur n'a pas de rides " c'est si beau ce qu'elle dit , comme ce que dit laziza!
tu t en fou de l'âge
le problème de roméo et juliette n'était pas l'âge, si ton problème est celui d'un amour rendu impossible par des conflits qui ne vous regardent pas mais dont vous êtes victimes, je ne crois pas que l'âge ait à voir, au contraire, c'est plutôt beau et rassurant pour les autres que d'y croire encore, malgré la vie qui file, et je ne vois pas en quoi il y a une quelconque indécence liée à ca, à l'histoire que l'on ne connaît pas, peut-être mais on ne pas en juger ici.
maintenant si ton problème est une question de différence d'âge, il peut effectivement y avoir une notion d'indécence, s'il s'agit d'une histoire entre un adulte et un/une mineur(e), si l'un ou l'autre a un comportement indécent, choquant, dérangeant, ou encore si le plus âgé manipule l'autre( mais cela dit, tu parles d'amour, alors je ne crois pas que cela soit possible).cela ne signifie pas pour autant que cela soit possible ou facile, il faut éviter de s'arrêter au bout de son nez, et dans ce cas se projeter à différents âges de la vie.entre autres.
c'est quoi d'abord l'âge de jeune premier?
et l'amour n'a pas d'âge, on peut le croire toute la vie ou jamais.
Non c'est Merveilleux!
L'Amour est-il l'exclusivité de la jeunesse?
Il y a des veufs et veuves qui se remettent en couples
et puis avec la vie d'aujourd'hui , je te prends je te laisses il vaut mieux qu'il y ai des histoires d'Amour Tardives
Le coeur n'a pas de ride
Bonne chance
C est rassurant de savoir que même étant plus vieux on peut, peut etre connaitre ce genre d'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte Bourdaloue revisitée par Cyril Lignac .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • identité Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Les Meilleurs Types de Boxe pour Perdre Du Poids . Il y a de cela longtemps, je devais avoir 6 ans, nous etions invites mes parents, ma s?ur et moi meme a un grand rassemblement familial.Comment se servir de la boxe pour perdre du poids ? Et quel type de boxe pratiquer ? Suivez notre guide minceur
  • Les blogs Zéro Déchet Mettez votre poubelle au regime et ne vous faites plus jamais engueuler parce que vous avez oublie de la rentrer. Sur le chemin du zero dechet. Le quotidien d'une famille.be vers le zero dechetNotre blog zero-dechet : ou trouver des produits ze
  • Qui est toujours? "là a 23h pile car je vais passer prendre les présences je vous envoies de doux roudoudoux et des tendres bisousje ne peu m'empecher de vous le dires JE VOUS AIMES" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes huent toujours les femmes qui aiment un homme marié? "C'est l'homme marié qui se détourne. Leur femme devrait se poser des questions sur leur mari et non la maitresse de leur mari!" EN SAVOIR PLUS
  • est ce tabou de parler du culte de la secu! La sécu c'est culte.peut-on parler de son trou?
  • Est-ce qu'on peut dire que l'amitié est un amour platonique? Oui! En tous cas c'est ce en quoi je crois!Donnez-moi votre avis et si jamais quelqu'un pense comme moi je l'invite à en discuter plus en privé^^ EN SAVOIR
  • L'inverse du fruit défendu c'est? son inverse c'est fruit FENDU?pouvez vous me le décrire?bise fendu aussi :)) EN SAVOIR
  • Messieurs; pensez-vous que les femmes vous comprennent bien en général? comprennent bien vos idées, vos intentions, vos explications, vos motivations ou vous sentez-vous totalement incompris et frustrés à cause de ça?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ANOREXIE : SON COMBAT ET SON EXPERIENCE (Témoignage d'Agathe)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article