Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Rochon

Alexandrie Rochon

Les hommes préferent les rondes comme j lo ou plutot kate moss?

Entre une mytho orgueilleuse et une camée de luxe. je suis incapable de choisir.
Sais tu qu'il n'y pas que le physique qui attire les hommes? EN SAVOIR PLUS >>>




Tous le gouts sont dansla nature, et heureusement!
Moi, c'est kate Moss, mon pote, c'est l'inverse, ca tombe bien.
Moi je dirais plutôt Jlo dans leur lit et Kate Moss à regarder. Enfin ce n'est que mon avis!
Sans hésitation JLO.mais c'est chacun ses goûts :)
moi je dis que les mecs mattent les minces mais préfèrent avoir des plus corpulentes dans leur lit
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • enceinte au moment de sa mort Depuis le deces de Lady Diana a Paris, le 31 aout 1997, les rumeurs les plus folles courent au sujet la mere des princes Harry et William. Plus de. Lady Diana était-elle vraiment enceinte au moment de sa&#
  • Tableau comparatif des régimes matrimoniaux
  • Musique Pour Méditation et Dormir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • réactions des avocats
  •  
  • je trouve ça du n'importe quoi! il est plus courageux de dire la vérité que de vivre lâchement une relation qui n'est plus.ah ces hommes là je leur dirais qu'ils sont incapable de prendre des responsabilités.pathétique ce genre de situation. Que pensez vous des mecs ki n'aime plus leur fem sans quel le sache mais qui reste pour leurs gamins?
  • Idées cadeaux pour son homme? "Avez vous des idées de cadeaux pour offrir a son homme avec 45 euros?C'est pour nos retrouvailles , ça fait 2 mois qu'on ne sait pas vu.Merci Toutes idées et bonne à prendre" EN SAVOIR PLUS
  • Demain 1er jour de congés? J'ai mon après midi bien rempli : divers endroit administratifs, la pharmacie, aller voir pour un logiciel anti virus et surtout les fleurs pour la crémation de mercredi et puis oui la poste pour déposer un chèque. Ca va j'y arriverai sur l'après mi
  •  
  • J'ai plusieur fois hebergé des SDF ( blancs, noirs, arabes) chez moi? ".Et je suis plutot de droite.Même s'ils sentent pas très bon (c'est vraiment du vécu), l'avait vous déja fait?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[FR] Colonisation Utile - ép 12 - IMPERATOR ROME gameplay let's play PC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article